Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
29 septembre 2016

Nouvelle bannière

Coucou les filles !

Vous avez vu ma nouvelle bannière ? Elle est trop belle, non ? C'est ma fille chérie

qui me l'a faite, elle est trop mignonne !!!

Aujourd'hui, j'ai fait des housses de coussin, si j'ai tout fini demain, je vous montrerai

le résultat, j'esssaie d'éliminer le rouge peu à peu, je trouve qu'il y en a beaucoup dans

la maison.*

Voila, c'est tout, je vous souhaite une très bonne soirée,

Bisous bisous

IMG_3467

Publicité
Commentaires
F
Tu as une fille bien attentionnée, elle est très belle cette bannière! Tu me fais penser que je n'ai pas changé la mienne depuis longtemps, j'aime bien aussi bidouiller en informatique.<br /> <br /> Le rouge, c'est la couleur de la passssssion!!! Deviendrais-tu plus raisonnable?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Très belle bannière effectivement, pleine de douceur et de charme. Bise Bluegrey
M
C'est bien d'avoir un peu d'aide en informatique, moi j'essaie seule mais je ne suis pas très douée ! Ce nouveau look est réussi, bravo à ta demoiselle.<br /> <br /> Bon weekend, bises. Mireille
M
Bravo à ta Demoiselle, très jolie. Hâte de voir tes cousins. Bonne journée. Bisous
M
bravo a ta fille , elle est super et hâte de voir tes nouvelles housses!! bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité