Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
28 septembre 2016

Petits essais fleuris

IMG_3558Coucou ! Voila, je me suis enfin essayée à faire mes petites roses en crépon, depuis le temps que ça me démange !! Pour en finir, j'ai bidouillé moi même, sans tuto, ni DIY !

IMG_3560Dites moi sincèrement ce que vous en pensez !!

IMG_3562Les roses ne sont pas terribles, le papier est trop raide, je n'ai pas trouver de crépon avec le rose qui me plaisait,

IMG_3561Par contre, j'ai un problème, je ne sais pas encore comment je vais les fixer, je pense avec un fil de fer très fin ? ou alors tout simplement du fil ? J'ai mis du scotch sur la queue. J'attends vos idées et vos commentaires avec impatience ! Bonne fin de soirée et gros bisous !!

Publicité
Commentaires
F
Les blanches sont parfaites, simplement à coller en couronne. Pour faire des bouquets, il doit exister des tiges et même des pistils, en loisirs créatifs. Les roses demanderaient à être moins nettes, effilocher un peu, couper moins droit le tissu, pourquoi pas ajouter des touches plus foncées pour que la couleur soit moins uniforme...à toi de faire des essais!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Je préfère aussi les blanches. Sur le blog "Grange de charme"elle fait de jolies roses, tu peux aller voir. Bise Bluegrey
A
Ravie que la bannière vous plaise à toutes :)
M
Elles sont ravissantes, très réussies, tu peux en faire une bien jolie guirlande. Bises. Mireille
P
Mais dis donc, la maison du bonheur est désormais branchée 2.0 ! Quelle classe maman H ! Des bisous !
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité