Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
30 septembre 2016

Mes bougies du soir

IMG_3566Bonsoir les filles ! Je vous montre une des raisons pour lesquelles j'aime l'automne et aussi l'hiver,

de toutes façons toutes les saisons sont belles,

IMG_3567Le soir, quand la nuit commence à tomber, j'allume les bougies, je trouve que la maison prend une toute autre ambiance, plus douce, plus chaude,

IMG_3571On a envie de cocooner, de se lover dans un bon plaid,

IMG_3572De se plonger dans un bon bouquin,

IMG_3574Ou encore un bon film, (romantique et à l'eau de rose quand le chéri n'est pas la !)

IMG_3575C'est une autre façon de vivre qui s'installe,

IMG_3576Moins stressante, on prend plus le temps de se chouchouter,

IMG_3577Enfin pour moi ! Voila pourquoi j'aime ces saisons ! Je vous souhaite un très bon week end, bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou rapide! <br /> <br /> Désolée pas très présente ces derniers temps, pas le moral du tout!<br /> <br /> Une belle bannière et de douces lueurs. ..<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
F
Tout à fait d'accord avec toi, c'est la saison idéale pour prendre le temps de se délasser le soir, à la lueur des bougies (sauf pour lire, moi j'ai besoin d'y voir plus clair). Belle ambiance intimiste chez toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
C'est exactement comme tu dis.<br /> <br /> L'été on court, on marche, on visite, on nage, on s'active on joue etc....<br /> <br /> Dès que l'automne arrive un besoin de douceur revient.<br /> <br /> et la magie s'installe autour des bougies<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
M
C'est vrai que les bougies font, dans tous les cas, une très belle ambiance dans un intérieur ; j'aime ce côté chaleureux et intimiste de la maison ainsi parée. Doux weekend, bises. Mireille
M
J'adore cette ambiance, malheureusement z'époux n'est pas du tout romantique...... Doux weekend. Bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité