Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
19 avril 2017

Décos de Pâques

IMG_4294Coucou les filles ! Enfin, avec bien du mal, pas d'ordi pendant plusieurs jours, canalblog qui bugue, j'arrive enfin à vous faire mon petit post !!! Je vous montre mes petits décos de paques qui garnissaient ma table (grosse maligne que je suis, j'ai oublié de la prendre en photo !) donc à vous d'imaginer !!

IMG_4295Petites cocottes fait maison,

IMG_4296

IMG_4301Mes jolis petits lapins, tout ça joyeusement mis en scène sur ma table !

IMG_4297Des petites décos que nous avons collés sur les coupes de champagne

IMG_4305Et puis mon petit bricolo d'hier après midi !

IMG_4306Je le trouve mignon ! Je vous souhaite une bonne soirée,et vous fait des gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore tes poulettes ..... faudra agrandir la basse cour l'année prochaine !! hihi <br /> <br /> bises
F
Tu es douée pour les cousettes, elles sont mignonnes tes poulettes! Et c'est une déco que tu peux encore laisser quelques temps. Bravo aussi pour l'étoile!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
adorable déco et grand bravo pour ton étoile!!!! bisous
C
C'est mimi tout ça ! Bises
B
Sympas ces cocottes j'aime bien la 1ere toute blanche,ton étoile en bois home made est top.<br /> <br /> Bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité