Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
7 septembre 2016

Mon salon après changement

Coucou ! Comme promis, je vous montre le côté salon, la banquette blanche avec les coussins de la rouge,IMG_3446 (1)

Ma bergère de Maison du Monde, et en fond la lapinette de ma fille cadette qui est revenue à la maison pour quelques mois (trop contente !)

Mon fils part, ma fille revient !IMG_3469

Ma banquette avec le dos canné, et toujours les coussins des banquettes rouges qui sont maintenant dans la véranda,IMG_3471

Une petite vue du couloir d'entrée,IMG_3473

Une vue d'ensemble,IMG_3447 (1)

De l'autre côté,IMG_3476

Vue de la véranda,IMG_3479

La petite nappe d'autel que j'ai chiné à Montreuil pendant les vacances,IMG_3481

Je la trouve très jolie et bien à sa place, non ?IMG_3483

Et enfin ma grosse mémère Kali qui vous fait un coucou après nous avoir fait bien peur ! Elle reprend du poid petit à petit, la je la trouve encore maigre. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et à bientôt ! BisousIMG_3475

Publicité
Commentaires
B
Très chaleureux et cosy. J'aime beaucoup ta véranda. J'ai vu que tu allais à Action ( celui de Louvroil?). Je compte y aller, le temps me manque. Bon lundi. Bises Bluegrey
M
C'est un intérieur très chaleureux, vous devez vous y sentir très bien ! Heureuse que ta minette aille mieux, on a souvent mal pour eux. Bises. Mireille
V
ça fait cosy cosy ... j'adore !<br /> <br /> ton napperon est de toute beauté et va très bien sur ce meuble ...<br /> <br /> bisous
M
quelle jolie pièce!! tout y est si beau, et contente de voir ta Kali reprendre du poil de la bête!! elle est très mignonne!! (TOI AUSSI HEIN!!!) lol<br /> <br /> bisous
C
Décidément j'aime beaucoup ton intérieur, tout est bien pensé, ta maison est vivante, tu y as de très jolis objets ... c'est tout ce que j'aime ! Il fut un temps où j'aimais les intérieurs aseptisés ( pas jusqu'à en avoir un quand même ! ) mais ça m'a vite passé, ils se ressemblent tous ! Tites caresses à Kali et Tilda !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité