Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
11 septembre 2016

Un tour sur le marché du Touquet

Coucou ! Je vous ai manqué ? Moi oui !! Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog,Mea culpa !

Je suis alléz au marché du Touquet hier matin, et je me suis ramené deux petites housses de coussin sur le thème Alice aux pays des merveilles, je vous les montre : Le premier trop mignon avec sa pettite trompette,
IMG_3487

Et le deuxième qui n'a pas l'air très content ! Mais je l'aime bien quand même ! La dame m'a dit qu'elle allait en recevoir d'autre, ils se vendent très vite apparement ! Donc comme vous vous en doutez je vais y retourner !IMG_3488

Et la, je vous présente les deux meilleurs amis du monde ! Et encore vous n'avez pas le son ! Tilda ronronne comme une petite dingue ! Ils sont pas mignons ces deux la ? Je vous suhaite une bonne fin de week end, pour moi, c'est la rentrée demain, pffff vraiment pas envie !! Bisous !!!!IMG_3489

Publicité
Commentaires
M
Jolis achats, il faut se faire plaisir de temps en temps, c'est notre "sel" de la vie !<br /> <br /> Bises. Mireille
B
Le dicton" Comme chien et chat" ne semble pas trop leur parler. Je vois que ta fille t'a donnée l'envie d'avoir d'autres lapins! Bise Bluegrey. Et bon courage pour ton lundi
C
Elles sont drôlement jolies ces housses de coussins, très originales ! Oh Tilda grandit bien, qu'ils sont trognon tous les deux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
J'aime beaucoup !!! Mimi tes loulous ! Bises
M
super tes housses!! elles sont magnifiques , et je craque devant tes deux petites bêtes trop mignonnes!!!! bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité