Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
6 septembre 2016

Bouleversement dans la véranda

Ca y est, c'est bon ! Enfin réussi ! Je vous montre mes changements, mes meubles ont un peu tournés, j'ai mis ceux du salon dans la véranda et vice et versa,
IMG_3457 (1)

Mes canapés rouges dans la véranda et hop le blanc dans le salon !IMG_3448

Idem pour les coussins, sinon trop de rouge !IMG_3449 (1)

Ma petite bergère,IMG_3450

Mon plateau un peu gothique et les verres qui viennent d'une brocante,IMG_3451 (1)

De ce fait, on voit mieux mon paravent, et la véranda parait un peu plus grande,IMG_3452

IMG_3454

Mes pots cassés par mon grand toutout et restaurés par le chéri,IMG_3456

Ma grosse lanterne de chez FlammandIMG_3458

Et voila, demain je vous montre le salon ! Ma petite chatte vous souhaite une bonne nuit, elle, elle a déjà commencé ! Ma grosse Kali est bien rétablie, elle est presque comme avant, raleuse !! Bisous et à bientôt !IMG_3460

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi j'aime le changement, mais dans la nouvelle maison pas trop possible..... dommage. Pas grave j'admire chez les copines et je suis ravie de découvrir ton bel interieur. Bonne journée. Bisous
M
je ne me lasse pas d'admirer ton chez toi! tes meubles sont très beaux et tes minettes y coulent des jours heureux!! bisous
B
J'allais te demander des nouvelles de ta mémère Kali, tant mieux si elle reprend des forces. La dominante chez moi est le blanc et j'associe beaucoup le bleu et le gris mais j'aime bien ta véranda rouge , tu l'as décoré avec goût. Passe un bon mercredi. Bise . Bluegrey
C
En effet tu m'avais dit que tu aimais bien bouger les meubles ... je vois ça ! J'aime beaucoup ta véranda, je lui trouve un petit air Bohème Chic qui n'est pas pour me déplaire ! Tu ne lui as toujours pas trouvé un nom à ta minette ...? En tous cas elle a l'air cool, et contente pour Kali !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Contente pour Kali !!!! Sympa une véranda ! Ca me fait rêver.... Bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité