Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
8 août 2016

Le petit hall de mon étage

Coucou les filles ! J'espère que votre week end c'est bien passé ! Aujourd'hui je vous montre le petit hall de mon étage, IMG_3289

Vue de l'entrée de ma salle de bain,IMG_3290

Le petit meuble juste avant d'entrerIMG_3291

Mon grand placard, bien pratique !IMG_3292

Vue prise de ma salle de bain,IMG_3293

Le petit hall juste avant ma chambre,IMG_3295

Le tinky winky (c'est comme ça qui l'appelé!) de mon grand fiston qui la suivi longtemps partout !IMG_3296

IMG_3294

A gauche la chambre de ma fille cadette, elle aime le rose, et à droite ma chambre ! Voila, fin de la visite d'aujourd'hui ! Grros bisous à toutes !!

IMG_3298

Publicité
Commentaires
M
Très cosy, une décoration très sympa, j'aime toujours autant. Bises. Mireille
F
Tout est très cosy, dans les moindres détails! J'adore le parquet...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Ravie de découvrir un peu plus de ton univers. Belle journée à toi. Bisous
B
Très cosy effectivement. Je vois le prie dieu que tu as restauré ; il a trouvé sa place. Très jolie maison. Bise et bon jeudi. Bluegrey. Pour ma part visite d'une autre demeure ( pas vraiment la notre) : Chambord....
M
que c'est beau!!!! tes meubles sont magnifiques , je craque , tout est romantique a souhait!! beaucoup de charme , bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité