Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
7 août 2016

Petite lapine finie !!

Coucou les filles ! Petite fille lapine a trouvé sa maman lapine,je viens de la terminer, et ma petite chatte "Tilda" a maintenant deux copines !!
IMG_3282

J'ai trouvé qu'elles étaient jolies sur ma chaise "prie Dieu",IMG_3286

Sans être trop arrogante, je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée ! Pour en finir, j'ai fait le nez au feutre, c'était moche ma broderie ratée !IMG_3288

Pour ce midi, en accompagnement avec le barbecue, gratin d'aubergine et courgette !IMG_3285

Bon appétit les filles ! Bonne fin de week end, et à bientôt bizzzzz !IMG_3299

Publicité
Commentaires
M
très réussies tes lapines, et sur cette chaise elles vont a ravir! un grand bravo , tu as super bien géré! j'adore, bisous
F
Trop belles, la mère et la fille! C'est sûr, tu t'es bien débrouillée, dommage que tu sois trop loin, tu m'aurais donné des cours... Elles sont très bien, là, sur le prie Dieu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Plutôt bien réussi, pour une première. ...<br /> <br /> Trop mignonne Tilda, fais lui un gros calin de ma part. ..<br /> <br /> Doux lundi! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
V
que c'est choupinou .... j'adoore tu les a bien placées ... et pour le nez ça du etre mieux ...<br /> <br /> bonne fin de journée avec encore pas mal de chaleur ...
M
Bravo, tu as très bien réussi. Bonne fin de journée. Bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité