Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
11 août 2016

Mon petit salon télé

Bonsoir les filles! J'espère que vous avez passé une bonne journée ! Je vous fais visiter mon petit salon télé ce soir,IMG_3309

La on voit de l'entrée,IMG_3310

La table et le petit meuble mural ont été repeints  par mes blanches mains,IMG_3318

Et oui je sais ! le tiroir ne ferme plus depuis que je l'ai relooké !IMG_3308

"mon" canapé,IMG_3315

A côté "celui" de mon chéri, un rose pour les filles, un bleu pour les garçons ! (c'est même pas fait exprès!!), j'ai repeint aussi la table toujours avec le même gris,IMG_3316

Ma pile de magazine déco et crochet (merci Brigitte!)IMG_3314

J'ai relooké la petite lampe, repeint le pied et fait le petit abat-jour,
IMG_3307

D'un peu plus prèsIMG_3312

Et voila ! C'est tout pour aujourd'hui ! Demain soir enfin les vacances, il était temps ! Beaucoup de soucis au bureau qui devaient être réglés avant que je ne parte, le stress total ! Ouf, ça y est tout est presque résolu. Bonne soirée et gros bisous à toute...IMG_3317

Publicité
Commentaires
M
Tu as de vrai belles pièces de déco ; j'aime beaucoup l'ensemble. Pour tenter de fermer le tiroir de ta petite console murale, tu peux passer soit de la cire sur chaque côté, soit de la bougie, cela devrait lui permettre de mieux glisser ; sinon il te faut poncer et repeindre en couches plus fines !<br /> <br /> Douces vacances, bon repos. Bises. Mireille
M
un vrai cocon!!! comme d'habitude j'aime beaucoup , bonnes vacances et j'espère que tes soucis seront résolus au plus vite, bisou
B
Bonnes vacances alors, tu pars où, sans indiscrétion? ?
F
Un peu un style anglais, confortable, on est souvent à 'intérieur dans notre région!<br /> <br /> Passe de belles vacances, il devrait faire beau les prochains jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
très joli .... beau relooking j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises et passes de super vacances ....
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité