Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
4 juillet 2016

Mon tout ptit atelier !

Bonsoir ! Une petite visite dans mon petit univers de la bricole,IMG_2999

Mon bureau, un peu encombré avec la vieille carte de l'Italie offerte par mes filles (elles savent que j'adore l'Italie et les vieilles choses!),IMG_2997

Ma vieille Singer (et oui encore du vieux!) qui m'a rendu énorméments de services,IMG_2996

Mon petit "foutoir", tout s'accumule et je n'ai plus beaucoup de place,IMG_3003

Le coin repassage, berk !!!IMG_3001

Ma robe de mariée ressortie pour la montrer aux filles et qui n'est pas repartie !IMG_2994

Un petit coucou de Queen mum, offerte par ma cadette, ça faisait longtemps que je la voulais, je la trouve trop drôle !

Bonne soirée à toutes, et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Bisous ...IMG_3004

Publicité
Commentaires
V
en visite dans ton univers .... je le trouve tout a fait charmant ! de bien jolies choses ...<br /> <br /> le touquet ... ( petits souvenirs pour la fille du nord pas de calais que je suis ! )<br /> <br /> bien amicalement
L
Je suis passée chez Cathy Rose et hop me voilà !<br /> <br /> Gros bisous et belle après-midi !<br /> <br /> Lavandine
M
Au moins on sent que ton atelier est vivant, ce ne sont pas des objets statiques, tu crées, tu sembles bien aimer les objets qui ont un sens. Belle journée chez toi, bises. Mireille
M
J'aime beaucoup ton petit univers, même en "foutoir" si tu voyais le mien lol. Bonne journée. Bisous
G
Ton coin atelier est plein de charme , j'adore le meuble avec les petits tiroirs . Mon atelier reste rarement bien rangé , l'essentiel c'est de s'y retrouver !<br /> <br /> Carine
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité