Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
3 juillet 2016

Métamorphose d'un paravent : Suite et enfin la fin !!

Bonjour ! Enfin ça y est, il est fini ! La il n'y a pas la dentelle, je trouve que ça fait un peu paravent de vieil hopital, style "la petite maison dans la prairie" !
IMG_2981

Un peu déçue de la couleur de la peinture, un peu trop blanche à mon gout pour une couleur dite "Lin",IMG_2985

La dentelle ! J'ai fini par choisir le n°3, j'aimais bien les tulipes, mais elles avaient la tête à l'envers ! et ça faisait tout drôle.IMG_2986

Le voila en situtation, en fait il sert à cacher les poubelles extérieures qui ne sont pas du plus bel effet sur les photos !IMG_2988

Voila ! Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite une bonne fin de week end, et une très bonne soirée, demain, le boulot ! Heureusement que ma collègue est vraiment comme une amie ! C'est moins dur d'aller bosser comme ça !IMG_2990

Publicité
Commentaires
B
Très joli ton paravent, remis au goût du jour. Je découvre ton blog car tu as laissé un message sur le mien: je suis aussi une dame de la Haute Avesnois ( clin d'oeil à Francis C). Bise et bon mardi. Bluegrey
F
Super! Tu es douée, il est très bien ce paravent. Et il a déjà trouvé sa place.<br /> <br /> C'est cosy chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Ça a l'air bien joli chez toi :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Belle découverte avec ton blog, merci à Cathy de t'avoir citée. Ce paravent est superbe, la dentelle lui va parfaitement bien et ce coin du salon est très cosy.<br /> <br /> A bientôt, bonne fin de journée. Mireille
W
Bonjour<br /> <br /> Très beau paravent!<br /> <br /> Bonne journée
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité