Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
6 juillet 2016

Mes porcelaines ...

Coucou ! je vous montre mes porcelaines, anciennes ou non, la la théière vient de chez Eurodif, la cafetière et le pot à lait ont été chinés,
IMG_3008

Ici, tout a été chiné, c'est rare quand je trouve, mais ça m'arrive parfois !!
IMG_3009

Des vieilles roses séchées, j'ai du mal à jeter mes roses même fanées,IMG_3012

IMG_3013

Encore des roses séchées, j'en ai pas mal dans la maison !IMG_3014

Le petit service à café chiné !!IMG_3016

Pot à lait et tasse achetés par ma fille ainée pour décorer les tables de son mariage,IMG_3017

Ancien beurrier, donné par l'ancienne voisine de maman, ferméIMG_3020

Ouvert
IMG_3021

Un petit plat pour l'apéro ! Et voila ! J'aimerai en avoir plus, je vais donc continuer les brocantes ! (faut bien une excuse!!) Bonne fin de journée, à très bientôtIMG_3019

Publicité
Commentaires
G
De jolies pièces qui ont un côté shabby .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
F
Jolies porcelaines, que tu as su mettre en valeur pour nous les présenter! Romantique, shabby, un doux univers...J'ai aussi de la vaisselle ancienne, surtout avec des roses, mais j'essaie de résister dans les brocantes, plus de place dans les armoires...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
quel joli univers que le tien !!! superbe collection ! bises
M
C'est superbe et bravo d'avoir l'amour de ces objets d'autrefois, il y a tant de personnes qui les méprisent, cela fait plaisir de les voir si joliment mis en valeur.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
L
Tu as un joli choix de porcelaines, toute douce.<br /> <br /> Le charme des roses fanées on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Elles ont les rides du temps qui passe.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité