Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
12 octobre 2016

Ma petite lapine habillée comme pour un dimanche

IMG_3607Coucou les copines ! Je vous montre ma lapinette finie, avec sa petite robe faite dans le tissu qui vient directement de Mayotte !

IMG_3613Avec de jolies couleurs, de la petite dentelle,

IMG_3609Elle a mis son plus beau collier de perles "fines",

IMG_3608Un petit bracelet trop mignon,

IMG_3610De jolies boucles d'oreilles assorties au bracelet,

IMG_3611Pas fait de petit museau, je la trouve plus jolie comme ça,

IMG_3612Et la voila resplendissante !! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, bisous

Publicité
Commentaires
V
elle est ravissante dans sa robe colorée !<br /> <br /> une très jolie création ..<br /> <br /> bises
F
Très élégante, il ne lui manque rien, bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
C'est trop mimi et même si je n'affectionne pas particulièrement ce genre de couture, je trouve que c'est du plus bel effet déco ! Bises. Mireille
M
et bien tu t'en est bien sortie!!! elle est rudement jolie ta lapinette, et très coquette!! bisous
B
Très jolie ta lapine, belle pour aller danser. Bon vendredi. Bises. Bluegrey
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité