Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
15 octobre 2016

Tristesse

IMG_3617Coucou les filles ! Aujourd'hui ce n'est pas bien gai, Ma grosse Kali est très malade,

on lui a fait une écho jeudi, et les nouvelles sont plus que mauvaises.

IMG_3578Mon pauvre petit chat a un cancer généralisé, elle ne souffre pas pour l'instant, on la caline

et on la gate le plus possible,

IMG_2933Voila, je suis bien triste, elle est avec nous depuis 12 ans, c'est un chat formidable, plein de gentillesse et d'amour, je vous souhaite un très bon week end, et promis le prochain message sera plus gai ! Bisous

Publicité
Commentaires
V
tu sais nos amis les bêtes sont un peu comme nos enfants .....<br /> <br /> on les câlines.. et nous le rende bien ...<br /> <br /> alors ... ce n'est pas simple de les voir partir<br /> <br /> bisous
B
J'ai aidé ma chienne, un colley que j'avais depuis 16ans , à partir. Elle s'était paralysée de l'arrière train. Ce fut un grand vide, et ce jour là, elle avait tout compris. Dès que je m'eloignais d'elle, elle poussait un bref aboiement, comme si elle m'intimait l'ordre de rester près d'elle.Ce que j'ai fait pendant 2 heures en attendant le véto. Je n'oublierai jamais son regard..... Courage Charlie
F
J'ai de la peine pour toi, et de la rage contre cette maladie qui n'épargne personne, même pas les animaux. Profite bien de ta kali, tant qu'elle ne souffre pas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Calinez tendrement votre Kali, courage à vous
S
bcp de courage ....je comprends très bien <br /> <br /> profites bien d'elle<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sonia
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité