Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
2 octobre 2016

Enfin fini !!!

IMG_3578 (1)Coucou les filles ! Kali va vous montrer mes nouvelles housses de coussins,

IMG_3579 (1)Plus de rouge, ou presque plus !

IMG_3580 (1)Des vieilles taies avec monogramme, dommage ce n'est pas nos initiales !

IMG_3581 (1)Un peu de dentelle, pas trop,

IMG_3582 (1)Des draps anciens pour remplacer les plaids rouges,

IMG_3583 (1)Voila le résultat !

IMG_3584L'autre canapé, cané,

IMG_3585 (1)Drap ancien brodé, trop joli,

IMG_3586 (1)Encore un peu de dentelle,

IMG_3587 (1)Vue un peu plus général,

IMG_3588 (1)Un peu d'ensemble,Oui, je sais, il reste le tapis rouge ! Mais lui sera la encore pour un bon moment ! Je ne peux malheureusement pas tout changer ! Et puis il est beau mon tapis, non? Votre verdict ?! Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, gros bisous !!

Publicité
Commentaires
B
Comme je l'ai déjà dit, j'aime le blanc, alors c'est sur que j'adore. Belle reconversion pour les draps anciens, tu as fait du beau travail, c'est plus clair et plus lumineux. Bon mardi. Bises . Bluegrey
F
Je trouve l'ensemble très harmonieux! Ce linge ancien est magnifique, au moins, là, il est à l'honneur. Un peu de rouge ne me gêne pas, c'est un rouge sombre, bien dans le style des meubles, je valide...Ton assistante Kali approuve aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Il est très cosy ton salon, j'aime aussi beaucoup le tapis. Belle soirée, bises. Mireille
M
Moi J'ADORE, tu as bien travaillé. Tout comme Cathy le tapis ne me gène pas. Belle journée à toi. Bisous
C
Bon je vois que Kali aime les boites ... comme tous les chats ! Tes housses de coussins sont vraiment très jolies, c'est vrai que ça fait un peu moins de rouge, par contre moi le tapis et le fauteuil ne me gênent pas ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité