Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
2 septembre 2016

Ma grosse Kali malade !

Bonjour les filles ! Ma grosse Kali, mon chat adoré, qui a 12 ans, est tombée gravement malade, elle fait une jaunisse. Hier soir j'ai du aller chez le véto , elle ne mange plus et a énormément maigri, au début je pensais qu'elle faisait sa jalouse à cause du chaton, mais vu qu'elle ne reprenait pas et qu'elle était très faible, je suis partie vite fait ! Piqure et mauvais pronostique, j'y suis retourné ce matin, re-piqure, mais apparement elle remange et il m'a dit que c'était bon signe, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, c'est notre grosse mémère !!IMG_3062

Pour être un peu plus gaie, je me suis commencé un pull, je l'ai fait chiné avec deux laines de couleur différente,

IMG_3438

Je le fais en jersey tout simple, pas de prise de tête, c'est pour tricoter en regardant la télè, je me prépare pour l'hiver !IMG_3439

Un nouvel "Action" c'est ouvert à 5 mns à peine de chez moi, j'y suis donc allée dar dar, et j'ai trouvé ces petits coeurs touts mimis et pas chers !IMG_34412 petites boites avec chacune 8 petits coeurs, le tout pour 1.75 € !! J'ai pas hésité !Voila, c'est tout pour aujourdhui, en espérant que ma grosse mémère se remette vite d'aplomb, bisous bisous 

IMG_3442

Publicité
Commentaires
C
Oh ça me donne des frissons de te lire ! Ca me ramène un peu p^lus de 6 ans en arrière, quand ma petite Cannelle était gravement malade ... elle n'avait que 17 mois ! J'espère que ta Kali va se remettre très vite, on n'aime pas les voir comme ça nos boules de poils ! Super tes trouvailles chez Action, heureusement pour ma carte bleue, le plus près est à 40 km !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
J'espère très sincèrement que ta jolie minette va vite aller mieux avec les soins du véto et tout l'amour qui l'entoure. Douce fin de semaine, bises. Mireille
C
Minette est trop belle, je lui souhaite le meilleur ! Bises
V
c'est nos p'tits z'amours .... alors j'espère que cela ira mieux...<br /> <br /> belles trouvailles a " action " j'y suis passée mardi mais c'est sur périgueux alors je n'y vais pas ts les jours! mais les prix sont attractifs !! j'ai trouvé un super bloc pour 1.99 et plein d'autres bricoles tu penses !<br /> <br /> bises et bon week end
L
Si elle recommence à bien manger tu verras elle va vite remonter.<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 couleurs de ton tricot.<br /> <br /> Si tu retournes chez ton action tu peux lui suggérer d'ouvrir une succursale (même plusieurs) dans le sud.<br /> <br /> Chaque fois que je vois ce que vous trouvez chez lui pour 2 francs 6 sous alors qu'ici tout est hors de prix.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> P.S. : Donnes des nouvelles de ta grosse minette chérie.
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité