Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
31 août 2016

Juste un petit coucou !!

Salut les filles ! Aujourdhui pas grand chose pour alimenter mon blog, aussi je vous montre mon petit chat qui ne grandi pas beaucoup !! J'ai passé la journée à Lille avec ma fille cadette et mon fils pour le nettoyage de son appartement, maintenant il est tout propre !! Ce week end aménagement ! La grosse rigolade ! Une très bonne soirée et à très bientôt !!IMG_3368

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour ce week-end et bon amusement. Caresse au chat. Bluegrey
S
Qu il est beau, j ai recueilli une chatonne et elle reste petite mais quelle forme<br /> <br /> Une caresse à votre chat et bon courage pour l aménagement
M
Très mimi le chaton. Bel aménagement, ce n'est pas simple, mais c'est toujours agréable de participer à l'installation des enfants. Bises. Mireille
C
Oh qu'il est mignon ! Mon fils vient d'en adopter un, il n'est pas sevré il est obligé de le nourrir au biberon ! Bon courage pour l'aménagement ... rigolez bien !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
hoooo ..... trop choupinou ton chat !! <br /> <br /> bon courage pour ce week end !<br /> <br /> bises
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité