Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
29 août 2016

Dernier jour au Touquet

Coucou les filles ! Ce dimanche très belle brocante au Touquet, je vous montre mes petits achats,IMG_3376

De la jolie dentelle de Calais,IMG_3408

Et un porte ustensiles, mes filles se sont un peu moquées de moi, elles m'ont dit que j'avais acheté une porte de meuble de cuisine ! Les coquines !IMG_3409

Moi je le trouve beau ! Bien sur, il faut que je trouve les ustensiles de cuisine, et ensuite le mettre en situation,IMG_3410

Il est émaillé, J'en avais déja vu, mais ils étaient abimés.IMG_3411

Dommage qu'il se soit mis à pleuvoir,et le vent à souffler, les brocanteurs ont dus tout ranger, et j'ai n'ai pas eu l'occasion de finir la brocante !!! J'ai du manquer de belles affaires ! Nous sommes donc reparti avec un tout petit buttin ! Bonne semaine et à bientôt ! Gros bisous à toutesIMG_3374

Publicité
Commentaires
V
belles trouvailles tout de meme !<br /> <br /> j'adore ta photo " ombre " sur le sable !! ça peut faire une belle page ....<br /> <br /> bises
M
C'est toi sur la première photo ? ;-)
M
super beau et en bon état ton porte ustensiles, ils sont si souvent abimés! ici quand il pleut en brocante , on fait de bonnes affaires car ils bradent avant de remballer, et la c'est le top!! la dentelle est aussi très jolie , bisous
C
Et bien de jolies trouvailles malgré tout ! Et vois le bon côté des choses ... s'il n'avait pas plu tu aurais peut-être dépensé beaucoup plus !!!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Coup de coeur pour la dentelle, un régal à travailler pour de futurs ouvrages ; et ce porte-ustensile est superbe, j'en voudrais bien un, j'en vois très souvent en broc, mais je n'ai pas la place et l'homme n'aime pas cela ! Belle semaine, bises. Mireille
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité