Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
30 août 2016

Petits changements de déco dans ma cuisine ...

Coucou les copinettes ! J'ai eu envie d'un peu de changement dans ma cuisine, je vous montre,IMG_3413

J'ai enlevé mes cafetières de mon étagère pour les mettre devant mon évier,IMG_3414

Sur mon étagère, les vases verts et mon petit nain de jardin(il est trop migon, offert par ma maman!) et mes poulettes,IMG_3416

Une petite vue avec recul,IMG_3415

Les petits chats et les pompons lumineux sur la fenêtre,IMG_3421

La, pas trop changer !IMG_3423

J'ai enlevé mes petits chats et mis des petits pots à épices et autres, ainsi que ma tortue qui était sur la table,IMG_3431

Une petite vue d'ensemble,IMG_3433

Comme vous pouvez le constater, je me suis bien amusée ! Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous et à bientôt !!IMG_3435

IMG_3428

Publicité
Commentaires
B
Si un jour, tu fais brocante, dis nous le en prime: on pourrait être intéressées. Bon vendredi. Bises. Bluegrey
V
ce n'est quelquefois pas du gout de nos zoms.... mais on aime le CHANGEMENT !!!<br /> <br /> très jolie réorganisation en tout cas , j'aime beaucoup ...<br /> <br /> bises
M
J'aime bien aussi faire tourner les objets, c'est une façon de les redécouvrir, de les mettre en valeur de façon différente ; ta cuisinière est superbe ! Bises. Mireille
C
J'aime beaucoup la décoration de cette cuisine so vintage! Il y a beaucoup de choses chez vous que j'aimerais avoir chinées. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
C
Moi aussi elle me plaît ta cuisine, elle est vivante et on doit s'y sentir bien ! J'aime aussi de temps en temps faire tourner la déco ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité