Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
8 juillet 2016

Il a fait beau, donc emplettes ....

Bonsoir ! Aujourd'hui il a fait très beau, et j'ai eu envie de faire quelques emplettes que je vous montre ici : Une petite cruche qui vient de chez action,IMG_3049

Des toutes petites bouteilles style ancienne bouteille de lait, je les adore, elles sont trop mignonnes !IMG_3051

Une assiette de présentation, action également, j'ai craqué à cause de la grande fleur !IMG_3052

Le petit pot de sucre, pas cher du tout,IMG_3054

Une petite cloche, à voir ce que je vais mettre dessous,IMG_3058

Et enfin, la chaise "prie dieu",ça fait longtemps que j'en voulais une, je l'ai trouvé à Troc de l'ile,IMG_3045

Un petit lessivage avant la peinture,IMG_3046

Pas finie mais déjà adoptée !! Je vous souhaite une très bonne soirée, et à très bientôt !!
IMG_3056

Publicité
Commentaires
G
Des emplettes très sympathiques , j'aime la verrerie .<br /> <br /> Carine
F
Bon, heureusement que tu n'habites pas le midi, tu serais dans le rouge! Mais tu as raison de te faire plaisir, et Action est abordable. J'en ai un à 30kms mais bientôt un qui va s'ouvrir à 10 mn. Je viens juste d'acheter le même petit oiseau bleu, et le même pichet mais en bleu turquoise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Des achats qui font toujours un bien fou ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
M
Ils sont très sympa tes petits achats, j'aime bien le pot à eau, en première photo.<br /> <br /> Pour le prie-Dieu, j'en avais un autrefois repeint en noir avec une tapisserie fleurie et puis le l'ai vendu, faute de place dans la nouvelle configuration.<br /> <br /> Belle fin de semaine chez toi, bises. Mireille
C
Tu as déniché de jolies choses ! Le premier Action est à 30 km de chez moi et heureusement car ma CB n'apprécierait pas trop !!! Ton prie Dieu est très joli mais est-ce une idée ... il me paraît un peu haut ...?<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité