Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
7 juillet 2016

Un peu de crochet

Bonjour, je vous montre mes "oeuvres" faites au crochet, petit napperon mis normalement sur ma petite table,IMG_3034

Plaid fait avec plusieurs carrés assemblés ensemble, IMG_3036

Napperon filet, pas mal grand, IMG_3035

La pièce "maitresse" : ma nappe !!IMG_3038

Vue de plus près, elle m'a demandé beaucoup de temps ! plus on avance, plus les tours sont grands et longs ...IMG_3041

Petite housse de coussin,IMG_3042

Housse pour coussin allongé,IMG_3043

Et voila ! ça m'a bien fatiguée tout ça ! une petite sieste, bonne fin de journée !! et vive les bleus !IMG_3033

Publicité
Commentaires
G
De très belles pièces , bravo .<br /> <br /> Carine
F
Quelle patience! Tu es douée.<br /> <br /> Le crochet revient à la mode. Je suis débutante, juste quelques paniers et je suis en train de faire une couverture bébé et son doudou assorti.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Bravo, de magnifiques créations. Ma belle mère en faisait beaucoup, j'ai tout gardé et de temps à autre je les utilise. J'ai quelques revues sur le crochet d'art si cela t'intéresse, je n'en ferai pas usage alors si le cœur t'en dit donne moi ton adresse par mail. Bonne journée. Bisous
M
c'est un super travail de patience!! même la minette est épuisée!! lol bravo a toi , et belle soirée<br /> <br /> bisous
V
oooh !!!! super travail ! alors j'aime assez le crochet d'ailleurs dans les brocantes j'arréte pas d'en chiner cependant je n'aime pas en faire ! ma préférence va sur le point de croix ...<br /> <br /> un de ces 4 je te commanderais des p'tites fleurs si tu peux !!!<br /> <br /> bises et belle journée
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité