Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
21 décembre 2016

Bientôt Noël !!

IMG_3992Coucou les filles ! Je n'ai vraiment pas été présente en ce moment, mais j'ai énormément de retard partout, je passe silencieusement sur vos blogs, et j'y ai vu de très belles choses ! Il faut que je rattrappe mon retard, Noël approche à pas de géant, et il me reste encore pas mal de choses à faire !

IMG_3993Je vous montre mes petites touches de Noël par ci par la,

IMG_4001

IMG_4016Mon chéri m'a fait la jolie surprise de m'offrir ce petit sapin !

IMG_4017Il faut que je lui trouve sa place avant samedi !!!! Aie aie, je suis en plein stress !

IMG_4019Ma petite crèche celtique, je l'adore,

IMG_4018

IMG_4020Un bouquet offert par des amis que j'ai reçu ce week end, trop mignon !

IMG_4021Une petite forêt de sapins pour mettre sur ma table de réveillon, un par personne ! Ils ont été longs à faire, je pensais que plus petits cela irait plus vite, mais non !! Si vous chercher à compter, il y en a 12 !

IMG_4007Le petit dernier de la famille, le copain de ma cadette lui a offert (enfin!) son petit chien, 6 ans qu'elle attend ! C'est un adorable beagle, trop mignon ! Pour les fêtes, il y aura 3 chats et 3 chiens à la maison !

IMG_3999Voila ! C'est tout, si j'ai le temps je vous montrerai ma table ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année au cas où je n'aurai pas le temps de vous écrire ! Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Très beau décor. Ne stresse pas , ca va aller. Bonnes fêtes de fin d'année. Bise Bluegrey
F
Très originale ta crèche, j'aime beaucoup! Maintenant tout est prêt chez toi, no stress!!!<br /> <br /> Profite de ta famille et passe de belles fêtes dans la joie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
J'aime énormément ta crèche, je suis une fan inconditionnelle des crèches de partout, j'en ai vu de si originales ! Ce petit beagle va avoir une vie de roi, c'est une race de chiens tout à fait adorable ; nous avions une chienne anglo-française, la taille au dessus du beagle et nous nous sommes beaucoup aimées !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Mireille
M
adorable petit chien!! passez de belles fêtes en famille, profitez bien de ces moments , bisous et joyeux Noël
C
Ta maison est joliment décorée ma Charlie ! J'aime en particulier tes bougeoirs rennes, ta crèche celtique, et ton petit sapin !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi également, en compagnie de ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité