Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
2 novembre 2016

De retour au bercail

IMG_3760Coucou les filles ! Je suis de retour, devinez d'ou je reviens ? Un bon week end au soleil pour se ressourcer, rien de tel !!! Malgré un début difficile, avion avec un retard de 3h00, véhicule de location annulé à cause du retard, bref le b****l le plus complet, tout est rentré dans l'ordre après, heureusement, beaucoup de soleil et bonne détente, ça a fait du bien à tout le monde, surtout au chéri qui s'est complétement détendu.

Pas d'ordi ni de tablette, le repos total.

Aujourd'hui, je suis allée vous rendre une petite visite silencieuse sur vos blogs, comme d'habitude j'y ai vu de belles choses, et encore des bonnes idées à vous piquer ! (si vous le voulez bien, bien sur !!!)

Excuser moi de ne pas y avoir laissé de commentaire, mais les journées sont malheureusement trop courtes, mais je me rattraperai, promis !!

Je vous souhaite une douce soirée, et je vous montrerai notre "hôtel 5 étoiles" c'est promis !!!! Je pense que vous allez être surprise !

Bisous bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon retour " à la maison" à très vite pour la suite. Bonne journée. Bisous
C
Bon moi aussi j'attends la suite, ça pourrait être un peu partout autour de la Méditerranée ! Bon retour en tous cas, ravie de te retrouver !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Ne nous fait pas languir trop longtemps, en tout cas, l'arrière plan sur la photo a l'air beau. Bon retour au boulot. Bises Bluegrey
S
oh j'imagine que tu devais être bien car nous ici brouillard tout le week end, bises
M
Cela sent le sud, mais je ne sais pas me prononcer si c'est à l'est ou à l'ouest ! Donc j'attends les autres images ; bon retour, un weekend de détente c'est toujours une idée géniale ! Bises. Mireille
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité