Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
16 septembre 2016

Mes petites lampes

IMG_3495Coucou ! je vous montre mes petites lampes,Celle ci

est dans ma salle de bain, elle est ancienne, c'était la lampe de bureau du grand père du chéri,

 

 

IMG_3498Celle de la cuisine avec un abat jour fait maison,

IMG_3499Dans mon salon salle à manger, la toute petite vient de Turquie

un cadeau de mon beau frère,

IMG_3501Elle, c'est un coup de foudre que j'ai eu quand je suis allée

dans un magasin de meubles,

IMG_3502Je termine par la véranda, elle éclaire bleue ! C'est très

joli ! Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
M
Des éclairages variés qui apportent ce qu'il faut à une ambiance, le côté cosy !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
L
Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Ma préférée c'est la deuxième tellement romantique avec sa jupe plissée, et son pied joliment sculpté.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
C
Elles sont jolies tes lampes, j'en ai pas mal aussi que j'allumez principalement en automne et en hiver ! J'aime beaucoup la jaune, ton coup de cœur !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Pas facile de faire un choix la grise de ta cuisine et la petite. Bon samedi. Je pense aller a Action ce matin , suis pas sûr de résister à un achat, surtout que M . Bluegrey n'est pas avec moi....Il me raisonne parfois. Bon samedi. Bluegrey
V
c'est joli les éclairages par différentes lampes ça fait " cosy" elles sont superbes <br /> <br /> bises et bon week end
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité