Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
1 août 2016

Une commande chez Tilda

Coucou ! Retour de chez le véto, c'est bien une fille ! Elle a à peu près 1 mois et une semaine, mais pas d'inquiétude elle est sevrée à partir du moment où elle mange ses croquettes, et elle a bon appétit ! Pas d'idée pour le nom ! Si vous en avez, elles seront les biens venues.
IMG_3252

Pour parler d'autre chose, je me suis fait une petite commande chez tilda que j'ai reçu samedi,IMG_3254

La mère et la fille petit lapin en kit ! Avec le tissus, le fil (très peu!), les aiguilles et un baton pour le rembourrageIMG_3255

Un petit catalogue pour recommander, et les explications, faut avoir déjà cousu pour bien comprendre, pour en finir, je vais faire à ma sauce !IMG_3256

Et trop mignon, des petites étiquettes en cartonIMG_3259

Elles sont adorables, et elles étaient soldées !IMG_3257

IMG_3258

Voila le début du travail, j'espère que je ne vais pas me louper ! Je vous montrerai le résultat, Gros bisous et bonne soirée à toutes !!

IMG_3260

IMG_3260

Publicité
Commentaires
M
Bon travail de couture, belle journée. Bises. Mireille
V
super achat hate de voir le résultat !!! pour mon compte je vais sur Pinterest mais faut drôlement batailler je trouve pour avoir les croquis !<br /> <br /> tu verras aussi mes p'tites créas sur mon blog un de ces 4 ....<br /> <br /> bisous a grisette !! hihi et a toi ça va d'soi
F
Alors, grisette, choupinette, chouquette, minette, doucette, ou bella...Elle donne envie de lui faire un calin cette petite chatte.<br /> <br /> Je suis nulle en couture, tout ça me semble tellement compliqué. Mais je suis sûre que tu vas y arriver. C'est un beau projet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Elles sont très belles ces étiquettes. Cette petite minette est trop mignonne ! Tilda ? ça ne peut pas être un prénom de chat ça ? ;-)<br /> <br /> Bonne couture !
M
adorable minette!!!! je craque , pour moi ce serait "Love", c'est ce qu'elle m'inspire, hâte de voir tes lapines, moi j'en serais bien incapable , bisou
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité