Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
23 mars 2017

Le cadeau de mes enfants

IMG_4214

Coucou les filles ! Je vous montre le cadeau d'anniversaire de mes enfants, je vais recevoir des fleurs pendant 3 mois ! IMG_4215

Le premier colis ! Il n'y a plus qu'à les installer dans un joli vase
IMG_4216

Les petites explications,IMG_4220

IMG_4223Et voila le résultat ! Brigitte, il faudra que tu me donnes des cours !

Je suis très contente de ce cadeau très original.

Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous bisous ....

Publicité
Commentaires
B
Magnifique idée de cadeau. A retenir. Profite de leur présence et de leur odeur. Bises Bluegrey. JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
M
magnifique ton bouquet , très fan de l'eucalyptus aussi ! bisous
C
Oh quelle jolie idée, et ce premier bouquet de renoncules est particulièrement beau ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
S
ah ça c'est cool, superbe idée de cadeau
M
quel super cadeau, ils sont adorables tes loulous. Un vase un petit peu plus large aurait permis aux fleurs de s'épanouir tranquillement, Doux bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité