Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
22 mars 2017

Je suis de retour !

Bonjour les filles,

Je suis de retour après un long moment d'absence, j'ai eu un gros passage à vide.

Je suis désolée, mais je ne vous ai pas oubliées pour autant, je suis passée régulièrement

sur vos blogs en silence. Je remercie du fond du coeur, mes gentilles petites blogueuses

qui ont pris de mes nouvelles, elles s'inquiétaient pour moi, (elles sont trop mignonnes !) elles se reconnaitront !

Voila, je vous montre la table que j'ai faite avec ma fille cadette pour mon anniversaire qui c'est passé en famille.

IMG_4194

IMG_4195

IMG_4196

IMG_4197

IMG_4198

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai flashé sur une déco flamant rose ! Quand je les ai vu dans le magasin, j'ai craqué !

IMG_4206

IMG_4204

IMG_4203J'ai aussi craqué pour le grand modèle ! Mais lui, il restera dehors !!

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à très bientôt ! Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Contente aussi de te retrouver, on est plusieurs à avoir eu des difficultés. L'hiver cette année fut difficile à passer. Je me demandais aussi pourquoi ce long silence mais apparemment tu as repris le goût pour la déco alors tant mieux. Un bon week-end. Bise Bluegrey
M
Ravie de te retrouver. Très sympa ta déco à 4 mains. Passe un bon weekend. Bisousssssssss
V
oups ... le message était incomplet ....<br /> <br /> pour dire que ta table était très jolie , très fraiche ..... et originale !<br /> <br /> et ... c'est quoi la date d'anniv ?? peux tu me passer tes coordonnées en M.P <br /> <br /> bisous
V
heureuse de te retrouver ! je me console ...je n'étais pas la seule a avoir eu un p'tit temps a vide ....<br /> <br /> sauf que maintenant j'ai un mal fou a rattraper mon retard !!<br /> <br /> bisous
A
Retour de ma blogueuse préférée au monde <3 et accessoirement ma maman ! haha
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité