Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
2 décembre 2016

Noël arrive à grand pas !

IMG_3913Coucou les filles ! Noël commence à s'installer petit à petit chez moi, ma nappe que je met pour en finir dans la véranda,

IMG_3914Un poinsetta,c'est Catherine de la fée bleue qui m'a fait envie !

IMG_3915Un petit plateau trouvé ce matin chez F.......

IMG_3926Mon fabuleux calendrier de l'avent, je l'ai mis dans la véranda parce que c'est la que nous sommes tous réuni le plus souvent, et comme j'ai envie qu'on le voit ....

IMG_3927Un élan s'y est perdu !

IMG_3919Une housse de coussin trouvé dans notre magasin fétiche, A....., sans le nommer !

IMG_3924Et ma rue ! Elle s'agrandie un peu, j'ai trouvé deux autres petites maisons, toujours chez A..... ! Il me manque quelque chose, il va falloir que j'y réfléchisse, je trouve que ça fait un peu vide.

IMG_3925Un joli bouquet de roses (et oui, j'adore !)

IMG_3912Et Tilda ! J'ai fait toiletter ma Moumoutte (mon petit chien, je ne sais pas si vous vous souvenez de lui), et elle ne le reconnait pas ! A chaque fois qu'elle le voit, elle est dans cet état là, alors qu'ils s'amusaient comme des petits fous à deux, lui, il est tout triste, il ne comprend pas ! J'espère que ça va vite passer, il est tout malheureux ! Voila !! Je vous souhaite une bonne soirée ! Nous ce soir c'est resto car c'est la St Eloi, et notre Stè organise un repas tous les ans ! C'est une tradition dans le nord (pardon, les hauts de France!) Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Et oui, Noël arrive vite ! Tilda n'aime pas le nouveau look de son copain ? Elle exagère un peu ;-) Je te souhaite une belle soirée. Bisous
C
Il règne une très jolie ambiance dans ta véranda Charlie ! Les poinsettias j'adore ça, hélas ils ne tiennent pas ... J'espère que Tilda s'est habituée au nouveau look de ton petit chien, le pauvre ne doit rien comprendre en effet ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
tout prend place dans ton sweet home et ta Tilda me fait trop rire!! le pauvre toutou doit bien se demander ce qu'il se passe!! lol<br /> <br /> bisous
S
Une ambiance de Noël très accueillante dans ta véranda. ...<br /> <br /> Douce journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
L
J'aime beaucoup ta nappe.<br /> <br /> et l'élan sur pieds (enfin sur pattes).<br /> <br /> Il règne déjà une embiance très chaleureuse chez toi.<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité