Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
1 décembre 2016

Mes roses séchées avec Tilda

IMG_3900Coucou les filles ! Je vous montre mon petit globe,

IMG_3901J'avais mes roses séchées sur un serviteur muet, c'était très joli, mais Tilda les a repéré

IMG_3902Elle s'amusait bien avec, j'en avais partout dans la maison, en plus, une rose séchée s'effrite énormément dans les pattes d'un charmant petit chat ! Donc, maintenant elles sont sous globe, Tilda va surement être déçue !!

IMG_3904Mon premier cadeau de mon calendrier de l'avent ! Un Cd de chants de Noël, tous les ans je saoule mes enfants avec ma musique de Noël, pour mettre l'ambiance quand je fais le sapin et les décos, je crois que d'entendre toujours le même lui a donné l'idée !

IMG_3906En plus, il y a un petit livret de coloriage à l'intérieur, trop mignon !

IMG_3907Je me suis offert un amarylis, j'adore !

IMG_3908

IMG_3909Et une jacynthe ! Voila !! Je vous souhaite une très bonne soirée à toute, bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Ah ces jeunes chats! Mais c'est l'occasion de quelques changements qui ne doivent pas te déplaire. Noël s'installe joliment chez toi...<br /> <br /> Bons préparatifs en musique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Tes roches séchées sous cloches sont so chic,tu vas bien t'amuser avec tes coloriages....ne dépasse pas ,applique toi !!!Lol<br /> <br /> Ton amarylis et ta jacinthe sont superbes et j'adore ces 2 fleurs d'hiver.<br /> <br /> Gros bisous
M
et en plus c'est très joli sous cloche!! Tilda trouvera bien autre chose pour jouer! moi aussi j'adore les amaryllis, bisous
B
Je fais comme toi pour les chants de Noël. Ma jacinthe blanche est malheureusement déjà fanée et cette année, j'ai opté pour le poinsetta. Les fleurs rouges et blanches pour ce moment magique sont indispensables. Bise Bluegrey
M
Jolie déco de roses sous cette cloche de verre, tu vas profiter de ces fleurs bien plus longtemps à l'abri des jeux de ton chaton ! Belle soirée, bises. Mireille
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité