Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
30 novembre 2016

Une belle surprise

IMG_3892Coucou les filles ! Hier soir, j'ai eu une agréable surprise de la part de ma fille cadette,

IMG_3893En cachette, et Dieu sait si c'est dur avec une mère curieuse comme moi,elle m'a fait (pardon, nous a fait, il parait qu'il faut que je partage avec le chéri!) un calendrier de l'avent,

IMG_3894Quand je lui ai demandé ou elle avait trouvé le modèle, elle m'a répondu qu'elle avait tout fait elle même, les plans les mesures et tout et tout .....

IMG_3895Avec des petites bougies Led derrière chaque fenêtre,

IMG_3899Vue de dos, tous les petits cadeaux qu'elle nous a fait,

IMG_3897Je suis trop contente et trop fière de ma puce,

IMG_3898Tout est trop mignon, mais je n'ai pas le droit de regarder trop derrière, et on ne pourra commencer à prendre les petits présents que demain,

IMG_3896C'est pas mignon tout ça ? Elle est adorable ! (en même temps elle a de qui tenir, hihihi!!!)

Voila, je vous souhaite une belle soirée, bisous bisous 

Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation - avec les petites lumières c'est tout beau - ta fille a super bien travaillé
M
Que c'est beau et bien fait ! Grand bravo à ta puce, c'est génial.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Mireille
M
GENIAL, vous êtes très chanceux, mais c'est promis on veut voir ce qui se cache dans les petits paquets. Un GRAND BRAVO à ta fille. Bisous à vous deux
B
Au départ, j'ai cru que tu avais acheté de nouvelles maisonnettes photophores, tellement c'est ressemblant. Bravo à ta fille, elles sont magnifiques et les fenêtres finement décorées. Elle est pleine de promesse pour l'univers de la déco. Bonne journée. Bise Bluegrey
C
Bravo à la demoiselle, elle est vraiment très douée ! Remarque " bon sang ne saurait mentir " !!! Allez vite lève-toi, tu peux prendre la première surprise !!! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité