Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
25 novembre 2016

Achats et cadeaux ...

IMG_3875Coucou les filles ! Je vous montre les petits achats de cette semaine, des touts petits lapins blancs,

IMG_3877Ils continuent ma petite collection,je les trouve trop mignons !

IMG_3871Des petits pinguoins, la tête en l'air (un peu comme moi!!)

IMG_3872Son petit copain,

IMG_3874Je les adore !!

IMG_3878Un petit cadeau de ma fille cadette, un magazine Tilda (elle sait que j'en raffole!) et des petits accessoires, 

IMG_3866Un petit sapin pour ma cadette,

IMG_3868Et l'autre pour mon ainée,

IMG_3869Pour ma cadette je sais qu'elle aime, mais pour mon ainée c'est une surprise ! Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une très bonne soirée à toute, bisous bisous

Publicité
Commentaires
K
Jolis vos petits lapins, j'y ai pensé cette semaine<br /> <br /> je me suis tiens si je décorais avec des lapins<br /> <br /> quelle réaction aurait-on eu dans la maisonnée <br /> <br /> c'était pour sourire ! en tout cas joli cartonnage
M
jolie petite famille de lapinous!! j'aime aussi beaucoup les pingouins!! bisous
V
de jolies p'tites choses .... pour le plaisir ...!<br /> <br /> bises
F
Les petits lapins, ils naissent à Pâques, ya plus d'saison ma brave dame!!!<br /> <br /> Et les mignons petits pingouins, tu pourras les installer sur la banquise, un peu de fausse neige, et c'est l'hiver... J'avais vu tes petits sapins chez ta binôme, très jolis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Jolis,tes petits lapins....et j'adore tes pingouins .<br /> <br /> Bravo pour tes créations pour tes filles,elles auront un joli centre de rable.<br /> <br /> Bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité