Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
23 novembre 2016

Le magnifique colis de Magali

IMG_3852Coucou les filles ! Je vous montre ce que j'ai reçu dans ma BAL hier matin, c 'est le magnifique colis que Magali, une non blogueuse fort sympathique, qui me l'a envoyé pour le jeu des binomes que Jeanne organise. C'est la première fois que j'y joue, et franchement j'ai adoré, j'ai pu faire la connaissance de Magali avec laquelle nous avons eu des échanges forts interressants,

IMG_3854Une jolie carte et une jolie bougie,

IMG_3853Des petites gourmandises, les pates de fruits ont été faites par le mari de Magali, et elles sont délicieuses !!

IMG_3855Une belle image métallique pour pendre dans mon sapin, je la trouve toute douce,

IMG_3856De jolies serviettes en papier,

IMG_3857Une magnifique guirlande,

IMG_3860Une petite église et une adorable petite maison, la j'avoue que j'ai été super contente, elle m'a cerné, elle a continué ma collection,

IMG_3861On peut mettre une petite fleur dans la cheminée,

IMG_3862J'ai choisi d'y mettre des petites roses en tissus,

IMG_3863Et voila ma "rue" !

IMG_3864Elle est belle, non ?

IMG_3865Et ce soir j'ai allumé sa bougie, elle est un peu avec nous comme ça !! Je te remercie encore, Magali, tu m'as vraiment gâtée, j'ai adoré déballé ton colis !

Je vous souhaite une très bonne soirée à toute, bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques présents et tu vois que ta rue se garnit tout doucement avec de belles pièces ! Bonne journée, bises. Mireille
B
Waouh! Tu en as eu de la chance avec tes petites maisons. J'adore aussi la guirlande. Passe une bonne journée. A bientôt. Bise Bluegrey
V
alors tout comme toi un super plaisir d'ouvrir le colis !<br /> <br /> rien que du joli fait avec cœur .... un pur plaisir <br /> <br /> bises
F
C'est toujours un vrai bonheur d'ouvrir un colis, le coeur battant! Magalie t'a bien cernée, c'est très joli, et gourmand...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
J'ai été très heureuse de faire cet échange avec toi, un véritable plaisir, et je suis ravie que le colis te corresponde.<br /> <br /> Merci encore pour le tien, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous Magali
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité