Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
17 novembre 2016

Petit panier

IMG_3841Un petit coucou ! Je vous montre le petit panier que j'ai garni pour mettre dans mes

petits coins,

IMG_3839Un tout mignon petit zosiau, rose comme j'aime,

IMG_3838Des petites serviettes d'invités roulées, et des roses blanches pour faire joli,

IMG_3840Sans oublier le petit napperon fait de mes blanches mains ! C'est pas tout mignon tout ça ? Maintenant va falloir que je refasse mes WC ! Sont pas terribles, mais bon, affaire à suivre .... Voila les filles, je vous souhaite une bonne soirée, bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Très jolie réalisation, il faut toujours commencer par quelquechose. Ce sera ton fil conducteur, tu nous montreras la suite? Bon courage pour tes travaux. Je suis toujours dans mes escaliers, mais je vois le bout de mon oeuvre. Bon mercredi. BisesBluegrey
V
joli tout plein !!!<br /> <br /> bises
F
Tout est raffiné chez toi, dans les moindres détails! Cette pièce est souvent délaissée, oserai-je dire qu'elle n'a pas bougé ici depuis 30 ans...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
j'aime ce panier et tes blanches mains ont fait un bon boulot, bises
C
Adorable ton petit panier Charlie, un petit peu de romantisme au petit coin, ça ne peut pas faire de mal ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité