Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
14 novembre 2016

La raison de mon silence

IMG_2994Coucou les filles ! Voila la raison de mon silence de ce week end, j'ai profité qu'il y avait un long week end, plus un rallye automobile dans la région (le Charlemagne) pour pouvoir refaire ma petite pièce atelier-fourre-tout ! Pourquoi le rallye me demanderez vous ? Tout simplement parce que le chéri et le fiston sont à fond dedans, donc tranquilité pour moi travailler !

IMG_2998Pour mémoire, je vous le montre comment il était avant,

IMG_3002Mal rangé, parce que trop de choses !

IMG_3789Le jour du vidage,

IMG_3792La, je me suis rendu compte de tout le b****l que j'avais !

IMG_3794Détapissage

IMG_3795Le vieux papier qui ne veut pas se décoller, perte de temps !

IMG_3797Peinture, plafond et entourage de fenêtre

IMG_3798

IMG_3800Le meilleur ! Tapissage,

IMG_3802J'adore faire ça ! Ca me détend.

IMG_3803Voila le résultat,

IMG_3806J'ai craqué sur ce papier peint,

IMG_3808Bon d'accord, c'est toujours le b****l !

IMG_3809Je n'ai pas su faire de vide,

IMG_3811J'ai besoin de tout

IMG_3810Mon gros défaut : trop aimer mes petites bidouilles et ne pas savoir m'en séparer !

IMG_3812Mon petit bureau avec mon gentil ordi ! Voila ! Mais sachez que je ne vous ai pas abandonnée, je suis passée sur vos blogs en silence, mais pas eu le temps de laisser des petits commentaires, je retravaillais ce matin, et je voulais que tout soit terminé pour être plus sereine. J'espère que vous ne m'en voulez pas, à partir de demain tout devrait redevenir calme, et je pourrais vous refaire des petits coucous ! Je vous souhaite une très bonne soirée, je vais rattraper mon repassage en retard ! (berk), bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
whaw !!! j'adore la tapisserie !! et tes p'tits meubles .... et les bidouilles tu veux que je te montre les miennes !!! hihi<br /> <br /> bises
L
Et bien tu ne t'es pas amusée, quand je dis que lorsque les hommes ne sont pas là on en fait 10 fois plus, chez toi c'est au 100 fois plus.<br /> <br /> J'adore ta tapisserie, elle est trop belle.<br /> <br /> Tu dis que c'est encore le b...l moi je trouve que c'est bien arrangé,<br /> <br /> tu as beaucoup de choses c'est normal c'est la pièce qui te sert pour tout <br /> <br /> atelier, repassage, placard pour aspirateur il faut bien mettre tout ça quelque part.<br /> <br /> Je t'assure que c'est très bien.<br /> <br /> Je pense que maintenant tu as mérité un bon repos.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
B
Au début, je pensais que tu rangeais simplement. En fait c'est ton auto entreprise qui a sévi. Bravo, c'est beau et lumineux. Le repassage te semblera moins fastidieux dans une telle ambiance. Bon mardi. Bises Bluegrey
C
Ben chapeau parce que tout refaire toute seule en 3 jours ... c'était pas gagné !!! J'adore ton papier peint avec les fleurs et les cages, il est très romantique ! Et puis tant pis pour le bazar ... l'essentiel, c'est que toi tu t'y retrouves !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Quand tu parles de tout revoir, tu n'y vas pas doucement ! J'aime beaucoup ce papier peint, pour un petit atelier c'est charmant, bon choix. Pour le bazar, c'est pas grave, c'est comme ça que tu fonctionnes et c'est le principal.<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité