Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
8 novembre 2016

Mes achats cannois ...

IMG_3780Coucou les filles ! Je ne vous ai pas montré mes achats cannois ! Des petites étiquettes en fer qui viennent d'Angleterre, elles se mettent sur les cliches d'armoire,

IMG_3782Un couvre cheminée avec un joli papillon,

IMG_3783Avec les petits côtés qui tombent joliment !

IMG_3784Une belle petite affiche pour un copain qui aime le style industriel,

IMG_3785Et enfin, des petits photos phores que j'ai eu chez "nature et découverte"

IMG_3786J'en ai pris 5 pour pendre dans ma véranda,

IMG_3787Je les trouve trop mignons, non ? Voila, je vous souhaite une très bonne soirée ! je vous dit à demain, bisous bisous .....

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ton dessus de cheminée, jamais vu avec des côtés qui retombent. L'affiche, aussi est belle et les photophores, n'en parlons pas, ils sont très tendance. Le cuivré, le laiton sont à la mode pour les fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Je ris en voyant le commentaire d'une copinaute car nous avons notre dialecte dans l' Avesnois: je fais allusion à la cliche de porte, pour d'autres c'est la clinche. Bonne journée. Bise Bluegrey
M
J'aime beaucoup les étiquettes et l'affiche pour ton ami, de belles trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
V
c'est " mignon" tout ça ...!<br /> <br /> bisous
C
Très sympa ces achats. Coup de cœur pour les petites étiquettes. Hâte de les voir en situation. Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
C
Jolies les petites étiquettes, mais qu'est-ce que tu appelles les " cliches " d'armoire ...? Les photophores sont très originaux mais personnellement je ne suis pas très fan ... il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité