Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
7 novembre 2016

Tristesse ....

IMG_3578Bonsoir les filles, ce soir mon blog n'est pas gai,

IMG_3532

IMG_0881Ma petite Kali nous a quitté cette nuit, elle est partie tout doucement, elle n'a pas souffert. Elle a commencé à ne pas être bien du tout vendredi, et à partir de ce jour, son état s'est vite dégradé. La maison est toute triste, elle va nous manquer. C'était un gentil chat, caline et douce. De temps en temps un petit caractère bien trempé vis à vis de nos autres compagnons à 4 pattes, elle aimait être tranquille dans son petit coin bien choisi ! Voila, on le savait qu'elle allait partir, mais la peine est quand même la. 

Je vous souhaite une doucce soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Elle a rejoint le paradis des chats, une vie de bonheur partagé avec ta famille et même si c'est douloureux, il faut savoir qu'elle a été heureuse avec vous. <br /> <br /> Bises. Mireille
F
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert, tout a été tellement rapide! Elle était si mignonne, je comprends ta tristesse.<br /> <br /> Plein de bisous réconfortants.<br /> <br /> Odile
L
Je compatis à ta peine.<br /> <br /> J'ai vu qu'une personne te dis qu'avec le temps la peine s'atténue.<br /> <br /> Ça fait 13 ans que mon petit chien est parti (à l'âge de 15 ans) et il n'y a pas un jour que je ne pense à lui.<br /> <br /> souvent je le rêve la nuit, je le vois à coté de moi avec ses beaux yeux.<br /> <br /> Je ne crois pas que la peine diminue, on s'y habitue ça oui mais elle est toujours là.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Maryse
B
Gros bisous, je partage ta peine. Nos compagnons a quatre pattes sont les plus fidèles et ne nous déçoivent jamais. Pour te consoler, dis toi que tu lui as apportée une belle existence sans faim, sans froid et sans mauvais traitement et c'est un beau cadeau. Bise. Bluegrey
V
je sais combien nous avons beaucoup de peine... ils sont tellement tendre et calin ...<br /> <br /> tu vois pour nous ce fut cet été ... nous avons offert al'un des 2 chats de ma fille de bons moments a la campagne ( lui qui n'avait vécu qu'en appart ) car il avait une grave maladie et c'est nous qui avons du le porter chez le véto pour sa fin .... terrible ....<br /> <br /> mais ils sont a jamais dans nos cœurs ....<br /> <br /> bisous a toi et ta p'tite famille
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité