Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
24 octobre 2016

Bricolos du dimanche

IMG_3710Bonsoir ! J'espère que vous allez bien, je vous montre mes oeuvres de ce week end,

j'ai pris mon livre tilda et voila le résultat,

IMG_3711Un joli perroquet,

IMG_3712Bien rembourré

IMG_3718Il a pris son envol pour attérir dans le ficus ! Je ne sais pas encore trop ou je vais le mettre, à voir, je sens qu'il va faire le tour de la maison,

IMG_3714Et la un petit sac-coussin, avec une étiquette de chez Métal et douceur,

IMG_3715De plus près, mignon le petit papillon, non ?

IMG_3716Et une petite chouette (tilda également) il parait que ça porte bonheur, on verra ! Voila un petit dimanche ou je me suis bien amusée ! Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous bisous ..

Publicité
Commentaires
V
quand on passe des moments comme ça a créer il en sort toujours des p'tites choses bien mignonnes !!! bravo <br /> <br /> bises
M
c'est tout mignon tout ça!!!! vive les dimanches d'automne ou l'on peut bricoler!! bisous
F
C'est un dimanche très productif, tu as du être très concentrée pour faire tout ça en un après midi! Moi je suis lente, lente...j'ai un coup de coeur pour le petit coussin avec sa jolie plaque.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Une déco animalière donc, c'est bien joli tout ça ! Bises. Mireille
M
Dimanche très créatif. J'aime bien ton petit coussin avec sa plaque. J'espère que cette chouette apportera beaucoup de bonheur dans ta maison. Bonne journée. Bisous
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité