Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
23 octobre 2016

Des petites nouvelles

IMG_3705Bonsoir les filles ! J'espère que vous passez un bon dimanche, moi je bricole ! Je vous offre ce joli bouquet de roses pour finir le week end en douceur,

IMG_3707Des nouvelles de ma petite Kali, pour l'instant elle va bien, elle mange bien et comme vous le voyez elle rouspète aussi ! J'espère la garder le plus longtemps possible, pour l'instant elle répond bien au traitement,

IMG_3681Un petit coin de ma maison quand la nuit commence à tomber,

IMG_3682Et oui, on approche de l'hiver ! Bonne fin de soirée, bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Un très joli bouquet! Tu dois être une grande romantique, les roses, les bougies...douce ambiance. Gros bisous, aussi à Kali, et Carpe Diem.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Belle ambiance du soir pour câliner ta petite Kali. Belle semaine, bises. Mireille
M
joli petit hâvre de paix, et contente d'avoir des nouvelles de Kali!! bisous
S
Un petit coucou tardif et agréable avec la decouverte de ces belles ambiances! <br /> <br /> Un gros calin à la jolie Kali, trop mimi sa frimousse!<br /> <br /> Douce nuit! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
C
On dirait Khanna quand elle râle... Bien contente qu'elle aille mieux ! Bisous du soir
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité