Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
16 octobre 2016

Des petites décos

IMG_3625Bonne soirée à toutes, je vous remercie de tout vos gentils messages, ils m'ont fait énormément plaisir. Je vous invite à faire un petit tour dans ma maison pour y découvrir quelques unes de mes décos,

IMG_3626Un joli buste offert par mon chéri il y a quelque temps déjà,

IMG_3627Une petite partie de mes porcelaines, j'aime beaucoup les cafetières et les théières,j'aimerai en trouver d'autre,

IMG_3628Une petite cloche protégeant une petite rose en tissu,

IMG_3631Un autre buste, avec les petites poupées russes offertes par le copain de ma fille,

IMG_3634Un faux vieux encrier avec sa plume,

IMG_3635L'esclave noire de Carpeaux (je vous rassure c'est une copie !!)

IMG_3636Une déco murale de chez Becquet, je l'aime beaucoup, je la trouve originale, avec un petit meuble ancien,

IMG_3641Et si vous le reconnaissez, le petit oiseau cassé par Tilda ! Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée, j'espère que la petite visite vous a plus ! Bisous ...

Publicité
Commentaires
F
Tous ces objets choisis avec soin, chinés ou offerts font de ta maison un cocon bien agréable. J'ai un coup de coeur pour le buste de la jeune fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Ce sont les objets choisis avec amour qui font la personnalisation de notre déco, c'est très joli tout ça. Belle semaine chez toi, bises. Mireille
M
De bien jolis objets, j'aime beaucoup, je ne saurai que choisir. Bonne journée. Bisous
M
tout est beauuuuu, j'adore ta boule de pin près de la cloche, et tout le reste!!!! gros bisous
V
tout est douceur et beauté ....<br /> <br /> est ce que tu vas chez Emmaüs pour les porcelaines? les miennes viennent en grande partie de chez eux a des prix plus que raisonnables...
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité