Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
20 septembre 2016

Et hop !!!!

IMG_3537Coucou ! Et oui ! Un ptit tour chez action ! Une jolie tête d'élan en platre que je vais mettre au dessus de ma porte de salon,

IMG_3535Et des jolies étiquettes de Noël pour mes futurs cadeaux !

IMG_3534Kali a trouvé une nouvelle place ! Dans l'évier, rien que ça !!

IMG_3533Et bien quoi ? je dormais bien, moi !! Pas pratique pour la vaisselle ou se laver les mains.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !! Bisous les filles et bonne soirée ....

Publicité
Commentaires
M
De la déco éphémère, ou pas, c'est selon l'humeur et avec ces petits prix, il est facile de se faire plaisir. Bises. Mireille
F
Moi j'adore les trophées, surtout ceux qui sont décalés, pas les vrais empaillés. Action est un lieu de perdition...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
D
Achat et chat sympathiques ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
B
Ta tête d'élan est imposante et très jolie en blanc.J'aime beaucoup tes petites étiquettes.<br /> <br /> Kali voulait se mettre au frais ou avait envie d'un bon bain!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
superbe élan! il faudra que j'y retourne chez Action!! j'évite trop souvent!! lol<br /> <br /> ta petite Kali a l'air très coquine, bisous et belle soirée
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité