Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
18 septembre 2016

Petites bricoles du dimanche

IMG_3521Bonjour les filles ! Aujourd'hui pas de brocantes, alors j'ai occupé mon dimanche en faisant des petits coussins,

IMG_3526De la broderie anglaise que j'avais trouvé sur une foire, et qui ma foi fait un assez bel effet,

IMG_3522Elle est jolie, non ?

IMG_3525J'en ai fait deux, je voudrais en faire d'autre, mais de modèle différent pour égayer le canapé,

 

IMG_3529Ma dame Jeanne, un peu relookée,

IMG_3520Je vais en énerver quelques unes, mais encore un petit coeur de chez action,

IMG_3530Les roses chez l'incroyable,

IMG_3529Elles s'allument, l'effet rend un peu bizard, elles font vertes, pas très jolies !

Un peu déçue, alors je ne les allume pas ! Je vous souhaite une bonne fin de week end, et à bientôt ! Bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces coussins, ils sont assez romantiques avec leur broderie anglaise. Hier j'ai fait connaissance avec le magasin Action vers chez moi, il n'y avait pas grand monde et j'ai trouvé quelques petites choses peu onéreuses pour de futurs bricolages. Bises. Mireille
F
Très chic, ces coussins gris et la broderie apporte du romantisme!<br /> <br /> J'ai maintenant un Action pas loin depuis 15 jours, mais je n'y suis allée qu'une fois, samedi, j'en suis vite ressortie pour fuir la foule...As-tu essayer de mettre les roses ailleurs, c'est peut-être le reflet du verre qui donne la couleur?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Un week-end bien occupé malgré tout, et puis ça fait du bien de cocconer un peu ! Tes coussins sont très jolis, et j'ai une guirlande identique mais trouvée autre part, et la lumière de la mienne n'est pas verte !!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
C
Tu as joliment occupé ton temps ! Bisous
V
joli travail de couture ...les roses sont du plus bel effet je trouve !<br /> <br /> bises
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité