Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
19 août 2016

Mes petites chines du week end

Ce week end petites brocantes, une à Hesdin et l''autre à Cucq, toutes les deux biens sympathiques, voila ce que j'ai déniché : Une cafetière en fer émaillé, assez abimée, mais je lui trouve un petit charme,IMG_3332

Une série de petits pots en alu,IMG_3333

De plus près, on peut voir les petits détails,IMG_3334

Des navettes de vieux métiers à tisser, le brocanteur m'a dit s'en être servies, elles ont plus de 60 ans,IMG_3336

Elles sont complètes,IMG_3335

Et un petit cintre que j'avais envie depuis un certain temps, je ne sais pas encore vraiment quoi en faire, mais je vais trouver ! Voilà !!! Je vais certainement faire d'autres brocantes en espérant y trouver de jolis trèsors ! Bonne soirée à toute, bisous bisous !IMG_3337

Publicité
Commentaires
C
Très sympa la série de petits pots :)<br /> <br /> Comme toi, je suis une passionnée de chine, mais pas de brocante près de chez moi ce week end <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
M
j'aime toutes tes chines!! je voudrais moi aussi trouver un cintre comme celui la , il fait parti de ma liste !! bisous
S
De très jolies chines, avec un coup de ♥ pour le cintre! <br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
F
Jolies chines! Je n'ai jamais vu un cintre de ce genre.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
M
Oups... la série de pots !! Biz.
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité