Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
4 août 2016

Ma lapinette

Salut les copinettes ! La suite de ma lapinette,IMG_3272

Elle est finie !!!IMG_3273

Bon, il y a des petits défauts, à corriger sur la petite fille lapine,IMG_3274

Elle a déjà trouvé une copine,IMG_3278

Le nez, pas évident , je sais pas trop broder, je le trouve moche ! je pense que je vais essayer de le refaire,IMG_3275

J'ai mis des petites roses à l'encolure, je trouve ça joli,IMG_3276

Bon, pas trop ratée finalement ! La robe pas trop facile à comprendre les explications, c'est pas comme sur le modèle, mais chacun sa personalité, non ?! Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt, bisous !!!!IMG_3280

Publicité
Commentaires
M
Pour un premier essai tu peux être fière de ta création, la robe est ravissante.<br /> <br /> Bises. Mireille
M
et bien pour une 1ère tu peux être fière!! moi c'est même pas la peine!! et en plus elle plait a ta minette!! alors tout va bien ! bravo et bisous
V
pas mal du tout !!!! je la trouve mimi tout plein va falloir créer la famille sinon elle va s'ennuyer !!!<br /> <br /> belle journée
M
Bravo, tu as bien réussi. Tu as raison le nez.... mais je suis comme toi je ne sais pas broder heureusement j'ai une amie qui sait alors je lui demande. Tu es une chef, tu as raison de personnaliser moi je le fais tout le temps lol. Belle journée à toi. Bisous
C
Bon moi je ne vois pas de défaut à part le nez en effet mais ça doit être facile à rectifier ! Bravo je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour une première ! Hâte de voir la fillette ... à mon retour !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité