Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
26 juillet 2016

Exposition Nicolas Darrot

Coucou ! Je vous présente l'exposition à la maison rouge de Paris de Nicolas Darrot, c'est un artiste qui expose aussi dans la galerie où ma fille travaille, c'est la galerie Eva Hober. Les premières photos sont de vrais insectes phosilisés aux quels l'artiste a rajouté des "armures", IMG_3179

IMG_3180

IMG_3181

Une tête de loup, le blanc provient du fait que l'oeuvre est sur un socle réfrigérant, il est en bronze, et quand il est allumé, le bronze devient blanc par l'effet du froid,IMG_3182

Une racine que l'artiste a trouvé dans un bois, et il y a rajouté des champignons, ceux sont des champignons qui existent réellement,IMG_3188

Si vous regardez bien, chaque petit champignon tient un instrument de musique invisible,IMG_3189

IMG_3190

Celui ci est un vrai avec juste le petit casque ajouté, je le trouve trop rigolo !IMG_3191

Ce petit squelette est trop marrant, il chante et il danse sur une musique endiablée mexicaine !IMG_3192

Alors la !!!! Attention les yeux !!! Des pieds ! oui, mais pas n'importe lesquels !!!!IMG_3185

IMG_3186

Vous avez le modèle juste à côté ! Et oui !!! Ceux sont les pieds de ma fille !! L'artiste lui a fait un moulage, 20mns par pied, elle en a eu des crampes !!! La dame ne fait pas partie de notre petit groupe !!IMG_3187

IMG_3198

La famille entrain de prendre les photos !! Ma fille immortalisée grace à ses pieds ! Ils sont en bronze.IMG_3199

Les 3 plus belles ! Mes filles et moi. Je n'ai pas pris plus de photos, il y avait vraiment beaucoup d'oeuvres, c'était très interessant. Bon, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, je vous souhaite une bonne soirée, a très bientôt, bisous IMG_3177

Publicité
Commentaires
F
Pas toujours facile pour nous d'apprécier l'art contemporain! Moi, je suis curieuse de tout, alors j'aime, de temps en temps, voir ce genre d'expo. Ces oeuvres sont un mélange de poésie et de technologie. Et je trouve les pieds de ta fille bien plus beaux que la copie, qui écrasent des petits liliputiens!<br /> <br /> Vous êtes belles toutes les trois!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Joli portrait de familles :-)
B
Merci pour la découverte, c'est toujours sympa de voir d'autres univers mais je ne m'imagine pas installer ces objets dans mon salon, ils m'effraient. Joli photo de famille par contre ta fille a sûrement de plus jolis orteils que sa copie😉. Bises. Bluegrey
V
houuu you youille ...... alors la !!!!! c'est PARTICULIER !!!! c'est suuure que ne parlant que " shabby " tu comprend que je suis a mille lieux de l'artiste !!!! mais je lui tire mon chapeau ...... et comme Cathy superbe photo de famille !!! et trés heureuse de pouvoir mettre une " image " sur tes p'tits messages .....<br /> <br /> bisous
C
Bon j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne suis pas très fan de ce genre d'exposition ! Par contre je suis très fan de la dernière photo, ravie de faire ta connaissance " en vrai " !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité