Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
23 juillet 2016

Les animaux de la maison

Bonjour, je vous présente Aira et Helmutt dit "moumoutte",IMG_0862

Notre grosse Khali, adorable de gentillesse,IMG_0865

IMG_0881

IMG_1308

Elle se met souvent là ou on ne l'attend pas !IMG_1816

Notre petite poule ,
IMG_1835

Notre Hector, le chat stressé de la famille,IMG_1956

Voila voila ! Il manque notre petite poule rousse, pas de photo !! Ce sera pour une autre fois, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulé avec mes petites bêtes ! Bon week end et à très bientôt ! Demain je ne suis pas là, donc silence radio ...IMG_2091

Publicité
Commentaires
M
Une jolie ménagerie, bien sympa tout ça ! Bises. Mireille
M
quelle jolie tribu!!!! moi je les adore les animaux, ils ont l'air si heureux chez toi!!! bisous
V
si je n'me trompe c'est un " braque de Weimar " ??? encore un point commun on aime les p'tits et les gros !!!!! ainsi que les matous ... <br /> <br /> bisous du dimanche
S
Trop mimi la photo de Khali qui se cache. ...<br /> <br /> Un bisou à tout ce petit monde. ...<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
F
Une vraie ménagerie! Bon, moi j'ai un peu peur des gros chiens, je sais que c'est bête, mais...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité