Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
28 juin 2016

Un petit tour sur notre Sambre ...

Connaisez vous la Sambre ?IMG_2182

C'est le petit fleuve qui passe dans notre petite ville,IMG_2183

Un petit coup d'oeil, une petite promenade sympathique,IMG_2187

Par un joli temps, c'était l'année deernièreIMG_2188

La, notre commandant en chef à mis les gaz !!!
IMG_2189

Le calme, la sérénité, on a l'impression d'être sur une autre planète, quel bonheur ! Bonne fin de soirée !IMG_2190

Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos et en effet je me disais bien que ça ne pouvait pas être cette année ! ;) Je connaissais la Sambre de nom bien sûr, puisqu'il y a un chant je crois qui s'appelle " Sambre et Meuse ", mais je ne l'avais jamais vue, voila qui est fait !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
A
Très belles photos, avec une lumière toute douce !
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité