Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
22 juin 2016

Mon jardin...

Coucou ! Suivez mon petit nain de jardin !IMG_2925

Un hortensia qui ne demande qu'à fleurir,IMG_2915

Le petit banc sous le chêne avec pourquoi pas un petit verre de rosé !!!(Quand il fait bien chaud!!!)IMG_2918

Ma pergola,IMG_2919

Qui est bien vieille maintenant, elle a du mal sous les rosiers,IMG_2921

Quelques fleurs, en fait je ne sais plus le nom,IMG_2922

Un peu de thym citronné pour la cuisine,IMG_2927

La vigne qui devient bien envahissante,IMG_2928

Ses futures grappes de raisin, dommage elles ne sont pas bonnes, trop sûresIMG_2929

Vue du fond du jardin,IMG_2923

Et pour finir une jolie rose qui a bien souffert de la pluie !IMG_2916A bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
B
Je continue le tour du propriétaire... et je trouve que tu as une bien jolie maison !<br /> <br /> Toutes les roses ont souffert cette année et pour autant elles sont quand même nombreuses pour notre plus grand plaisir ! Bizz, Nathalie
Q
Bonjour<br /> <br /> Vous avez un magnifique jardin et la maison derrière est plus que plaisante ...<br /> <br /> Les fleurs dont vous cherchiez le nom, sont des "hémérocalles "<br /> <br /> Merci pour ce très beau partage<br /> <br /> Bonne journée et bon W.E<br /> <br /> Pat
L
Tu as un bien joli jardin, avec une belle pergola comme je les aime... dans quelle région habites-tu ? ta maison en brique me fait penser aux maisons du nord...<br /> <br /> Un joli blog bien prometteur !!!! belle continuation à toi et à bientôt !<br /> <br /> Marie-Astrid
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité