Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Charlie
21 juin 2016

Un petit tour dans mon boudoir ...

IMG_2904

J'ai fait moi même le dessus en tissus avec de la jolie dentelle et j'ai aussi changé les moches poignées en bois par de jolis boutons christal,
IMG_2898

IMG_2895

J'adore les objets miroirs où les autres objets peuvent se refléterIMG_2897

IMG_2899

IMG_2900

IMG_2910

Petites fioles provenant d'une nuit à l'hotel,IMG_2909

Petit sac parfumé, hum la bonne odeur de rose !IMG_2911

IMG_2902Et voila ! j'espère que la visite vous a plu ! Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Un bel endroit, plein de charme et de jolis produits !<br /> <br /> A très vite, bizz, Nathalie
Au bonheur de Charlie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 943
Publicité